Les Tech. Info AFPA Remiremont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Je suis perdu...Help needed SVP!!!!!

3 participants

Aller en bas

Je suis perdu...Help needed SVP!!!!! Empty Je suis perdu...Help needed SVP!!!!!

Message  Jisco Mer 29 Sep - 6:32

Salut tous le monde,
Par quoi commencer ...scratch

Tout d'abord je me présente: Jalil 30 piges de Strasbourg, j'ai un niveau Bac+2 physique-chimie, je suis en pleine reconversion professionnelle j'étais dans l'hôtellerie avant, d'abord sur Paname ensuite sur Strasse, j'ai donc commencé par l'entretien avec la Psy et passé les tests (a la con...) que j'ai réussi ( d'excellents résultats d'après elle ["ma" Psy]).
J'ai "googlé" votre forum ( que je trouve très bien mais manque un peu de vie) je me permet donc de poser mes questions.
Je veux faire TSRITE et rien d'autre (pour des raisons que je vous épargnerai), malheureusement il y'a très peu de sessions programmées pour cette branche ou sinon elles sont réservées aux handicapés et/ou salaries Smile !
La Psy a soumis ma candidature (via leur système interne "cerise" Smile il y'a un peu plus d'une semaine ) á l'AFPA champs sur Marne malgré que ça soit réservé aux salaries, pensez vous que c'est en vain ou je dois procédez autrement??
Sur le site de l'afpa on me demande de joindre un CV pour soumettre une candidature mais sachant que je n'ai fais que de l'hôtellerie en quoi ça peut les intéresser? Question
Pouvez vous me dire les démarches possibles et imaginables à faire après la "phase Psy"?? J'ai envi de bouger et faire avancer les choses mais je ne vois pas vraiment quoi faire a part attendre la réponse de champs sur Marne. Ce qui me fais flipper maintenant c'est qu'on est fin septembre ( le mois clé de l'année a mon avis) et toujours Nothing que dalle !! Que pensez vous de tous ça déjà???